Contact: Tel: +33 (0)372 39 53 82 | E-mail: info@technogerma.fr

DART Electric, nouvelle saison

Darmstadt, 23/11/2010

DART Electric prête pour la nouvelle saison!

Pris en charge par TGS en tant que partenaire premium, le projet électrique du Team de compétition de l'Université Technologique de Darmstadt est presque prêt pour la saison 2010/11. L'epsilon-E, la voiture de course à propulsion électrique qui a été développée, conçue et construite par l'équipe, est en phase finale de construction.

La voiture devrait être achevé d'ici la fin de cette année. Les finitions sont en train d'être apportées au volant, aux supports de moteur, à la MCU et aux arbres de transmission.

Une fois cela effectué, l'équipe pourra commencer une phase de compétition à Silverstone.!

"Nous sommes impressionnés par la performance professionnelle de l'équipe et nous sommes heureux de pouvoir contribuer à la réussite de ce projet. Je ne doute pas que l'équipe DART Electric obtiendra également un excellent résultat par rapport à ses concurrents internationaux », explique Thorsten Schröder, le PDG de TGS.

Une rencontre d'équipe marquant le début de la saison 2010/11 a eu lieu dans le Limbourg pour préparer les dernières étapes de travail pour l'achèvement de l'epsilon-E et planifier la nouvelle saison. La réunion a également approuvée le concept pour le modèle successeur, le eta2012-E, posant ainsi la première pierre pour la saison 2012.

Energie électrique pour voitures de compétition

Energie électrique pour voitures de compétition

L'Université Technique de Darmstadt et TechnoGerma Systems exposent un véhicule de compétition électrique, au Testing Ex... En savoir plus

Mise en service d'un banc d'essais de transmission à Eindhoven

Mise en service d'un banc d'essais de transmission à Eindhoven

Un nouveau banc de transmission, conçu par Technogerma, a été mis en service par Gear Chain Industrial B.V. (GCI) à Eind... Regarder la vidéo En savoir plus