Contact: Tel: +33 (0)372 39 53 82 | E-mail: info@technogerma.fr

Deutsche Bahn AG

Darmstadt, 23/12/2010

Technogerma Systems reçoit une commande de la Deutsche Bahn pour la construction d'un banc d'essai en tandem tourné vers l'efficacité énergétique.

db_1

Peu de temps avant la fin 2010, la compagnie ferroviaire nationale allemande "Deutsche Bahn AG" a décidé d'attribuer à TGS un contrat de plusieurs millions d'euros pour la construction, à Brême, d'un banc d'essais en tandem.

En dernier ressort, les compétences reconnues de spécialiste des bancs d'essais de TGS lui ont permis de gagner contre tous les concurrents.

"Avec ce banc d'essais, Deutsche Bahn va non seulement être en mesure de tester la quasi-totalité des unités diesel qu'elle utilise actuellement, mais aussi de protéger les ressources et l'environnement par l'utilisation de technologies nouvelles économes en énergie», se réjouit le responsable Technologies et Planification de Projet chez TGS, Manfred Kaiser, heureux de ce succès.

Energie électrique pour voitures de compétition

Energie électrique pour voitures de compétition

L'Université Technique de Darmstadt et TechnoGerma Systems exposent un véhicule de compétition électrique, au Testing Ex... En savoir plus

Mise en service d'un banc d'essais de transmission à Eindhoven

Mise en service d'un banc d'essais de transmission à Eindhoven

Un nouveau banc de transmission, conçu par Technogerma, a été mis en service par Gear Chain Industrial B.V. (GCI) à Eind... Regarder la vidéo En savoir plus